BLOGUE INFO-CONSEILS

January 2017

Comme résolution

À la venue d’une nouvelle année, on se donne des résolutions et des objectifs à atteindre dans l’idée d’améliorer nos vies. Pour certains, une meilleure organisation de leur cuisine pourrait se révéler comme étant la solution clé pour faire plus de repas maison et par conséquent, être en meilleure santé. Pour d’autres, un nouvel aménagement plus minimaliste de leur chambre à coucher pourrait aider au sommeil.

Peut-être pensez-vous à maximiser votre espace? Dans ce cas, modifier l’aménagement et ajouter du rangement faciliteront la façon d’utiliser cet espace.

Si vous optez plutôt pour une rénovation complète, il est important de bien planifier votre projet. Pour se faire, pensez aux raisons pour lesquelles vous avez l’intention de rénover et énumérez les irritants actuels afin d’optimiser le nouveau design. Vous pouvez également trouver des photos et des images inspirantes qui évoquent vos goûts et vos idées pour aider votre designer. Promenez-vous dans les suggestions de Pinterest, faites des recherches sur Houzz ou feuilletez des magazines pour trouver des concepts qui vous plaisent. Un designer travaille plus facilement avec une idée de départ qui représente son client. Une inspiration peut vite amener un projet à évoluer dans une direction inattendue ou espérée, qui soit à votre image.

 

blog1

blog2

Our Material Moods: Studio David Thulstrup, pinterest

 

blog3

Bref, tout est possible cette année! Et Bolec peut vous aider à concrétiser vos rêves dans la réalisation de vos projets. D’une consultation à la rénovation clé en main, notre équipe est là pour vous. Bonne et heureuse année 2017!

 

Anne Parent