Bolec

UNE ENTREPRISE BIEN ÉTABLIE

La première génération Bolec a vu le jour à Rouyn-Noranda en 1972. L’entreprise de construction résidentielle et commerciale est d’ailleurs encore la plus grosse compagnie de gestion immobilière en Abitibi Témiscamingue.

En 2008, M. Pierre Rouleau poursuit la tradition familiale et amorce la deuxième génération d’entrepreneurs généraux en créant Bolec dans la région de l’Outaouais. Desservant depuis près de 5 ans le grand secteur de Gatineau, Ottawa et Buckingham, Bolec compte plus de 1 500 projets de rénovation domiciliaire et industrielle à son actif.

UNE NOUVELLE ÉTAPE DE NOTRE CROISSANCE

En janvier 2011, ayant à coeur de répondre aux besoins croissants de sa clientèle, M. Rouleau s’associe à Mme Isabelle Montpetit, designer cuisiniste dynamique et de grand talent, qui assure depuis à tous les clients de Bolec des services de design sur mesure. Quiconque désire rehausser sa propriété, qu’il s’agisse de moderniser la cuisine, de finir le sous-sol ou de concrétiser tout autre projet de rénovation ou d’agrandissement, bénéficie des compétences d’expert et des conseils personnalisés de l’équipe de designers d’intérieur de Bolec pour la conception et l’aménagement de l’espace, le choix des matériaux et unités de rangement, l’établissement du budget, etc.

Bolec détient une licence commerciale et résidentielle d’entrepreneur général de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ). L’entreprise est également membre de l’Association provinciale des constructeurs d’habitations du Québec (APCHQ) et détentrice de la bannière Réno-Maître de l’Association, ce qui lui permet d’offrir à ses clients l’accès au programme de financement sur mesure Réno-Prêt de l’APCHQ.

L’entreprise offre aussi, souvent en exclusivité, une gamme de plus en plus étendue de produits spécialisés de qualité supérieure.